Est-ce vraiment de la fiction ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M)Hadrian Nightshade - Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire végétarienne
Kristen Nightshade

Kristen Nightshade


MESSAGES : 29
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2013
LOCALISATION : En quoi ça te regarde

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

(M)Hadrian Nightshade - Chris Hemsworth Empty
MessageSujet: (M)Hadrian Nightshade - Chris Hemsworth   (M)Hadrian Nightshade - Chris Hemsworth EmptyMer 7 Aoû - 3:37



Hadrian Nightshade
feat. Chris  Hemsworth
Hey ! Salut à toi ! Je m’appelle Hadrian Nightshade. Je suis venu au monde le il y a plus de1500 ans à Ecosse et j'ai actuellement 29 ans/1500ans ans. Je suis marié et père et je suis hétéro. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt protecteur-taquin-jaloux-bagarreur-méfiant-loyal-fidèle-franc

Histoire :
Hadrian est née dans un village d’Écosse, dans une famille de fermiers. Il a eu une enfance normale, il allait hériter de la ferme familiale et se marier avec une femme et avoir des enfants. Hadrian voulant faire la fierté de ses parents, n'a pas vraiment eu le choix. Il fut marié à vingts deux ans, pourquoi si tard en ces temps de Moyen Age? C'est parce qu'il passait son temps dans la forêt, il chassait et se promenait.Il ne pensait pas à se marier et à fonde une famille, avec le temps il ne pensait plus à se marier. Mais il a du arrêter ça et se consacre à son futur.

Il se maria avec une femme de bonne famille, il eut même un enfant, un petit garçon du nom d'Aaron. Il était heureux pendant six ans, mais un jour, il perdit tout. Sa famille fut tuée par des troupes anglaises, lui aussi a été blessé mortellement. Mais un vampire passa par là et a assistée à toute la scène. Elle décida de le sauver, ce vampire c'était Kristen. Elle fit d'Hadrian, un vampire.

Au début, il a vraiment eu du mal à s'y faire, il rejetait toute forme d'aide. Il s'en voulait  pour le massacre de sa famille. Mais avec la persévérance de Kristen, il finit par accepter sa condition. Avec le temps, il se développe sa force et son endurance et devient un vampire puissant. En même temps, il tomba sous le charme de Kristen. Au fil du temps, ils finissent par se marier et adopter une jeune vampire du nom d'Amalia.

Hadrian fut le premier à remarquer que le créateur de Kristen avait changé de comportement. Il était devenu sadique, violent et voulait plus de pouvoir. Il convainc Kristen et sa fille de s'en aller. A présent, ils vivent ensemble à Forks, mais redoutent la venue d'autres vampires.

Hadrian est un vampire végétarien.



Ses relations



Kristen NightshadeFemme/Ame soeur
Sa femme, son âme-soeur, sa moitié. Il ferait n'importe quoi pour elle. Il est très protecteur envers elle, et ne laisse personne s'approcher d'elle.
PersonnageType du lien

Bla bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla

Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M)Hadrian Nightshade - Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking books ::  :: prédéfinis & scénario :: Scénario des membres-