Est-ce vraiment de la fiction ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VALENTINA ✖ and you begin to wonder why you came;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médium & secrétaire des Volturi
Valentina De Massari

Valentina De Massari


MESSAGES : 14
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
AGE : 31
LOCALISATION : Dans mon bureau, à Volterra.

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; Empty
MessageSujet: VALENTINA ✖ and you begin to wonder why you came;   VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; EmptyMer 7 Aoû - 15:48



VALENTINA GIANNA DE MASSARI

Hello toi ! Alors, je me présente : je m’appelle Valentina Gianna De Massari mais tu peux aussi me surnommer Tina. Je suis venue au monde le 25 janvier 1988 à  Rome, en Italie et j'ai actuellement 25 ans. Je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. On dit que je suis le sosie de Tamsin Egerton. C'est sans doute vrai ! Ah oui, j'allais oublier ! Je suis une humaine mais je suis ce que l'on appelle une médium ; et si j'avais été une vampire j'aurais eu le don de télépathie visuelle.


Il était une fois ...



The Story by GREY'S Anatomy Cast on Grooveshark


« Chapitre I ✖️ Naissance à l'Adolescence »




Rêveurs.
C'est ainsi qu'on nous nomment. Les rêveurs. Parce que nous voyons des choses durant notre sommeil, des visions, des souvenirs d'autres personnes. Généralement ces dites personnes sont décédées, et nous envoient des moments importants de leurs vies qu'ils désirent que nous interprétons afin de leur venir en aide, bien qu'il arrive qu'on perçoive des scènes du futur ou encore du passé de personnes bien en vie, mais je préfère dire que dans de pareils cas, c'est les morts qui nous envoient ces visions des vivants afin de nous avertir de quelque chose en particulier. Je n'ai jamais voulu comprendre la signification de médium, ainsi que le fait qu'il en existe de différentes sortes dans le monde. Je ne me suis jamais désignée comme médium officiellement, et je n'ai pas non plus cherché à en tirer profit financièrement. J'ai longtemps subis ces rêves qui ne m'appartenaient pas, ces intrusions dans la vie d'autres personnes sans que je ne puisse les commander. Cela m'a longtemps déplu, bien que j'ai commencé à m'en amuser lorsque ces rêves ont commencés à viser des personnes que je connaissais. J'avais cette douce sensation de pouvoir, de maîtrise et d'absolu contrôle ; l'impression d'en savoir plus sur eux que quiconque. Je ne contrôle pas mes rêves, mais j'ai compris une chose importante au fil des ans...Ces rêves me viennent dans un but précis, que j'ai longtemps cherché à décoder, à comprendre, jusqu'à ce que je découvre que ces visions n'apparaissaient qu'en fonction d'une personne en particulier, quelqu'un que j'avais côtoyé, brièvement ou non. Ou simplement aperçu. C'est ainsi, par exemple, que j'ai découvert la nuit après l'avoir rencontré alors qu'il venait d'emménager dans notre rue, que celui qui deviendrait mon meilleur ami au secondaire avait éventré le chat de sa tante lorsqu'il avait neuf ans. D'une certaine manière, je m'obstine à croire que j'ai un certain contrôle sur mes rêves, puisque je peux en quelque sorte sélectionner une cible. Bien que tout reste assez hasardeux, car je ne peux choisir quel élément de sa vie je souhaite voir m'apparaître en rêve. J'ai souvent souhaité avoir des visions du futur de mes parents, ou du passé de mes amis de façon à mieux les cerner, mais malgré toute ma persévérance je n'ai jamais pu orienter mes rêves vers ce que je souhaitais sincèrement voir d'eux. Passé ou futur...Il ne s'agit que de flashs, et je me dois d'en déduire à quelle période de la vie de cette personne ce que j'ai vu correspond. J'ai toujours été une rêveuse, et ce depuis ma naissance. Mais cette particularité s'est vraiment révélée à moi le jour de mes six ans, quand après avoir visité la demeure de mes grands-parents j'ai rêvé la nuit d'après de ces derniers mourants dans un crash d'avion en direction des Bermudes pour leur retraite bien méritée. J'étais apeurée, et en ai parlé à ma mère, elle a clamé que ce n'était qu'un cauchemar. Je l'ai crue. Six mois plus tard, mes grands-parents annoncèrent qu'ils partaient aux Bermudes cet été ; mais encore une fois, je me suis abstenue de tout commentaire. M'auraient-ils prise au sérieux ? L'accident fut retranscrit dans le journal télé le jour du crash. Ma mère était en larmes, et je ne pouvais que me blâmer pour avoir négligé ce signe. Car c'est ainsi que j'ai décidé d'interpréter ces curieux rêves me visitant à la nuit tombée, dans mon sommeil. Ces signes sont là pour me guider et ainsi espérer une vie meilleure grâce à eux. Durant les premières années de ma vie, j'ai eu tendance à me confier à certains de mes camarades, ce qui fut une de mes plus grosses erreurs d'adolescente ; tous me rirent au nez jusqu'au lycée où après avoir déménagé en Toscane, je m'offris le luxe de recommencer ma vie à zéro en omettant certains détails de ma personnalité qui auraient pu me porter préjudice. Ces quelques années de ma vie furent très épanouissantes, et même si je ne cessais de retenir les choses que j'avais vu en rêve et concernant des camarades que je connaissais, je me sentais normale. Je n'ai jamais parlé de cette particularité à mes parents, craignant qu'ils ne me considèrent comme une illuminée, voire une cinglée. J'ai préféré garder ce que je savais pour moi, ayant toujours eu un tempérament très solitaire. Étant enfant unique, je n'ai jamais eu cette facilité à sociabiliser...Je me suffisais à moi-même, et après tout, il vaut mieux ne faire confiance qu'à soi-même, on est au moins sûr qu'on ne pourra s'auto-trahir. Je n'ai jamais fait confiance aux gens, pas vraiment. Après avoir souvent été trahie par le passé, par abus de gentillesse, de faiblesse ou de naïveté, je me suis enfermée dans ma propre bulle, ai construis des murs autour de mon cœur. Je ne comptais que sur ma famille, mes parents, Renata et Giorgio, tous deux d'origine italienne et habitués de la si belle Toscane. Ma mère ne travaillait pas, elle consacrait ses journées à la peinture, et mon père était responsable ainsi que critique littéraire dans une maison d'édition. J'ai vite pris goût à l'art ainsi qu'à la littérature ; ayant souvent songé à prendre exemple sur mon père que je considérais jusqu'alors comme un modèle exemplaire. Finalement, après avoir obtenu mon diplôme je me suis orientée en faculté de langues et d'histoire à Paris. J'ai étudié cinq ans en France, un pays que j'admirais pour sa gastronomie, son histoire ainsi que sa culture. Lorsque je suis retournée en Italie, fraîchement diplômée, quelque chose avait changé. Je n'osais l'admettre, mais ce en quoi j'avais toujours cru existait bel et bien.

« Chapitre II ✖️ Les Volturi »


Depuis toujours, Valentina possédait en elle ce doux fantasme d'un jour pouvoir tout quitter pour disparaître vers un monde que beaucoup auraient qualifiés de sordide, de macabre et d'une cruauté sans nom. Mais pas elle. Les vieilles légendes berçaient ses nuits, les histoires terrifiantes sur le surnaturel enjolivaient ses heures de libre entre une heure de révision. Valentina aimait la noirceur de cet univers. Elle se sentait presque chez elle. Elle, qui n'avait jamais pu vivre comme tout le monde, se considérer comme quelqu'un de normal, éprouvait pour l'existence humaine un réel mépris ; un sentiment de lassitude. Vivre ainsi l'ennuyait, et elle aspirait à bien plus. Si bien que lorsque la saga Twilight lui tomba entre les mains, la jeune femme ne put qu’idolâtrer l’œuvre de Stéphanie Meyer. Les vampires. Particulièrement les Volturi, pour lesquels elle aurait érigé des temples en leur honneur. Surtout pour ses trois fondateurs. Valentina avait toujours eu un béguin pour cette race millénaire, tellement connue par le commun des mortels. C'est sans doute pour cela qu'elle s'était décidée à se rendre aux quatre coins de l'Europe, prétextant vouloir servir de guide touristique aux habitants et leur expliquer à quel point le patrimoine européen était époustouflant. Pendant quelques mois, elle devint guide, voyageant, côtoyant de nombreuses personnes de nationalités confondues, jusqu'à espérer tomber un beau jour sur un vampire. Elle y croyait, dur comme fer. Elle savait qu'ils existaient, et ce depuis toujours ; Stéphanie Meyer n'avait rien inventer, Valentina le sentait au plus profond d'elle-même. L'italienne avait souvent songé à la façon de les aborder, sans qu'il ne la tue. Elle voulait juste être comme eux.  Ce qui l’amena à Volterra fut l'un de ses rêves, dans lequel elle perçut une humaine répondant au téléphone, prenant des notes, pour ensuite les transmettre à trois hommes vêtus de noirs ; des vampires. Le nom de Volterra résonnait à de nombreuses reprises, et à son réveil, Valentina comprit que l’œuvre de Meyer était une part de vérité. Afin d'en avoir le cœur net, elle se rendit jusqu'à Volterra et se confronta au premier vampire qu'elle vit à l'intérieur de la forteresse. Au courant pour leur existence, elle déclara pouvoir leur rendre service comme les nombreux humains qu'ils engageaient, et partagea son ardent désir d'être transformée. C'est ainsi que Valentina devint l'une des quelques rares chanceux/ses et secrétaires des Volturi avec l'ambition principale de rejoindre leur famille une fois avoir fait ses preuves.
De l'autre côté du miroir ...




Coucou à vous ! Alors je m'appelle Vivi, Berley, tout ce que vous voudrez, mes surnoms sont aussi changeants que la couleur de mes ongles vernis. J'ai découvert le forum via un partenariat avec Twilight Origins ; et vous me connaissez huhu. Une sucrerie pour celui ou celle qui devine. J'ai vingt ans. (: Concernant mes passions...Mmh, je suis passionnée par l'écriture, l'art, le dessin, la sculpture, les jeux vidéos, le graphisme...ainsi que le footing ou le vélo d'appartement (même si là c'est plus occasionnel que l'écriture...*sbaf*). Je suis une fille, et fière de l'être ! J'adore le vernis à ongles, j'en suis obsédée. Il me faut toujours une nouvelle couleur ! Comme toutes les filles, j'adore prendre soin de moi, me maquiller, et tout et tout. Il faut y aller a karcher pour me faire sortir en moins d'une heure lorsque je me maquille/prépare/fait ma fille. Je ne suis par contre pas addict des chaussures, je préfère les chemisiers ou les jupes, avant c'était les robes, mais bon, je suis très obsessionnelle ; dés que j'ai une obsession ça va durer un certain moment, puis je changerais d'obsession et ainsi de suite, tout en aimant chacune de mes périodes avec le même amour hein. Je suis passée par exemple d'une très longue période de Pirates des Caraïbes à Harry Potter puis j'ai récemment découvert Twilight (un an je dirais). C'est bien parti ! *o* Je voue un culte à l'Angleterre et aux anglais. Plus tard j'en épouserai un ! *OUT* Je voue aussi un culte à Michael Sheen. Il est juste trop sexy quoi. Je voue aussi un culte à Tom Hollander (Lord Beckett de PDC, Simon dans In the Loop, et Mr. Collins de Pride & Prejudice et j'en passe...), Ulrich Noethen (dans plein de films allemands sur la seconde guerre mondiale), Aidan Gillen (Games of Thrones, lord Baelish), Robert Downey Jr et récemment Alexander Skarsgard. Je suis amoureuse des petits chatons aussi. excited excited J'ai deux chats à la maison, des petits gros comme j'aime, et bientôt trois je pense...Même si mon fantasme serait d'en avoir neuf à la maison. Plus tard...Je deviendrais politicienne ! La politique est une autre de mes passions. Mais en ce moment je suis étudiante en droit pour être avocate, donc c'est en bonne voie. Comme la plupart des politiques ont été avocats avant... Mais j'aimerai aussi devenir écrivaine...C'est un dilemme. confused  J'essayerai sans doute de cumuler les deux, pour ne pas avoir à trancher... Voilà voilà, j'espère ne pas vous avoir trop saoulé, parce que quand je parle, mais ça peut prendre deux cent ans. *OUT* Le code du règlement est : validé par Alex

Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.



Dernière édition par Valentina De Massari le Jeu 8 Aoû - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightorigins.forumactif.org/
Vampire Originel
Rebekah Peterson

Rebekah Peterson


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013
AGE : 35
LOCALISATION : Partout

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ✖ and you begin to wonder why you came;   VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; EmptyMer 7 Aoû - 19:53

Bienvenue sur le forum Valentina:D 
Revenir en haut Aller en bas
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ✖ and you begin to wonder why you came;   VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; EmptyMer 7 Aoû - 20:22



BIENVENU(E)



Bienvenu à toi cher nouveau membre ^^ J'ai hâte de lire l'histoire de ton personnage. Une fois que tu auras fini, n'oublie pas de venir nous prévenir ici.



Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.




Valentina, il faut qu'on devienne copines yeux de biche mon perso aussi a mal vécu son adolescence, ne s'est jamais senti normale et elle est écrivaine en plus ^^

Au fait on est en Aout 2013 dans le contexte donc si tu es née en 1981 t'as 32 ans mais si tu veux avoir 25, c'est 1988 ^^


Revenir en haut Aller en bas
Ex chasseur & secrétaire des Volturi
Campbell R. Page

Campbell R. Page


MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
AGE : 28
LOCALISATION : VOLTERRA

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ✖ and you begin to wonder why you came;   VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; EmptyJeu 8 Aoû - 2:15

    Bienvenue Parmi Nous Valentina <3
    Futur Adversaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vampire végétarienne
Théoris Van Dooken

Théoris Van Dooken


MESSAGES : 19
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ✖ and you begin to wonder why you came;   VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; EmptyJeu 8 Aoû - 3:01

Bienvenue *0*
Revenir en haut Aller en bas
Médium & secrétaire des Volturi
Valentina De Massari

Valentina De Massari


MESSAGES : 14
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
AGE : 31
LOCALISATION : Dans mon bureau, à Volterra.

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ✖ and you begin to wonder why you came;   VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; EmptyJeu 8 Aoû - 6:11

Hannn merci les amis <3.

Alex, avec grand plaisir ** Je te propose qu'elles deviennent meilleures amies *o*. Merci, je me suis gourée pour la date ><. J'ai édité & ma fiche est terminée :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightorigins.forumactif.org/
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ✖ and you begin to wonder why you came;   VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; EmptyJeu 8 Aoû - 6:14

Je vois que ça a été édité
Revenir en haut Aller en bas
Médium & secrétaire des Volturi
Valentina De Massari

Valentina De Massari


MESSAGES : 14
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
AGE : 31
LOCALISATION : Dans mon bureau, à Volterra.

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ✖ and you begin to wonder why you came;   VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; EmptyJeu 8 Aoû - 6:39

Autant pour moi, j'avais édité mais j'avais pas vu que le message n'était pas passé comme j'avais reposté après un nouveau message sur une autre fenêtre, il m'a demandé la confirmation avant de valider l'édit >< Là c'est bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightorigins.forumactif.org/
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ✖ and you begin to wonder why you came;   VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; EmptyJeu 8 Aoû - 6:56

Ok alors ^^




FELICITATION



Hey ! Toutes mes félicitations mon/ma cher/chère ami(e) ! Te voilà enfin validé(e) ! Il ne te reste plus qu'à faire recenser ton avatar ici, créer ton scénario ici, créer tes liens ici, ainsi que ton journal iciet faire des demandes de rp ici. Ah oui, et si tu joues un vampire ou un hybride, n'oublies pas de faire recenser aussi ton don ici.

Bon jeu ^^



Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.



Revenir en haut Aller en bas
Vampire végétarienne
Kristen Nightshade

Kristen Nightshade


MESSAGES : 29
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2013
LOCALISATION : En quoi ça te regarde

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ✖ and you begin to wonder why you came;   VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; EmptyJeu 8 Aoû - 8:14

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Médium & secrétaire des Volturi
Valentina De Massari

Valentina De Massari


MESSAGES : 14
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
AGE : 31
LOCALISATION : Dans mon bureau, à Volterra.

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ✖ and you begin to wonder why you came;   VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; EmptyJeu 8 Aoû - 8:25

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightorigins.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ✖ and you begin to wonder why you came;   VALENTINA ✖  and you begin to wonder why you came; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VALENTINA ✖ and you begin to wonder why you came;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWEET VALENTINA ♠ relationships
» Ils ont une secrétaire bien spéciale [Valentina ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking books ::  :: Carte d'identité :: Fiches validées-