Est-ce vraiment de la fiction ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Volturi [7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Breaking Books

Breaking Books


MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2013

Les Volturi [7/7] Empty
MessageSujet: Les Volturi [7/7]   Les Volturi [7/7] EmptyJeu 18 Juil - 23:12



Les Volturi



Le clan des Volturi est le plus puissant et le plus craint du monde vampirique. Ils représentent la loi et se considèrent comme la famille royale vampirique. Ce clan est dirigé par trois rois mais le plus souvent, c'est Aro qui tire les ficelles. Les autres membres sont des gardes mais tous possèdent des dons aussi puissants les uns que les autres et aussi dangereux. Ils vivent dans le sous-sol du château de Volterra.


MICKAEL SHEENaro volturi
JAIMIE CAMPBELL-BOWERcaius volturi
CHRISTOPHER HEYREHALDmarcus volturi
DAKOTA FANNINGjane volturi
CAMERON BRIGHTalec volturi
CHARLIE BEWLEYdemetri volturi
DANIEL CUDMOREfélix volturi







Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.



Dernière édition par Admin le Jeu 18 Juil - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-books.forumgratuit.be
PNJ
Breaking Books

Breaking Books


MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2013

Les Volturi [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi [7/7]   Les Volturi [7/7] EmptyJeu 18 Juil - 23:12



Aro Volturi
feat. Mickael Sheen
Hey ! Salut à toi ! Je m’appelle Aro Volturi. Je suis venu au monde le date de naissance à en Grèce et j'ai actuellement + de 2000 ans mais je fais entre 40 et 45 ans.. Je suis Marié et je suis hétéro. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Caractère : Manipulateur, faux, égoïste, bon parleur, ambitieux.

Histoire :


Aro est né en Grèce, vers 1300 AVJC. Il transforma sa sœur Didyme en vampire et forma avec Marcus et Caius le clan des Volturi. Il fut obsédé par l’idée de former un clan uniquement composé par des vampires possédant des dons. Cela l’embarrassa plus que tout au fait que sa sœur n’ait pas un don qui puisse lui être utile et lorsque Marcus (qui était tombé amoureux de Didyme) et Didyme voulurent quitter Volterra, il n’hésita pas à tuer sa sœur et à faire accuser les loups-garous. Dans la réalité, il a fait exécuté Kol et Finn Peterson alors qu’ils avaient refusé de rejoindre ses rangs et pour se venger de Klaus, son créateur, pour ne pas avoir accepter de transformer sa femme et sa fille. Il a d’ailleurs fait accuser la fille de Klaus d’être un loup-garou.



Ses relations


Max Peterson Créateur

Son créateur et ils auraient pu gouverner ensemble mais Max a refusé. Il s’attend à le revoir un jour, sachant que ce dernier souhaite sa mort.
 

Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.



Dernière édition par Breaking Books le Mer 24 Juil - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-books.forumgratuit.be
PNJ
Breaking Books

Breaking Books


MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2013

Les Volturi [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi [7/7]   Les Volturi [7/7] EmptyJeu 18 Juil - 23:13



Caius Volturi
feat. Jamie Campbell-Bower
Hey ! Salut à toi ! Je m’appelle Caius. Je suis venu au monde le date de naissance à lieu de naissance et j'ai actuellement + de 2000 ans mais je fais entre 19 et 25 ans.. Je suis marié et je suis hétéro. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Sadique, cruel, intolérant, arrogant, etc.

Histoire :


Il est né en Grèce après les années 1300 Avjc. Il a formé le clan des Volturi avec Aro et Marcus. Il voue une haine sans borne aux loups-garous depuis qu’il a failli se faire tuer par l’un d’eux. Il déteste les vampires originaux. Il n’a aucun respect pour les autres hormis lui-même. S’il ne tenait qu’à lui, il aurait tué depuis longtemps cette Stephenie Meyer pour avoir révélé leur secret et leur histoire. Il applique les lois des Volturi à sa façon, tant qu’il puisse tuer à volonté. Il ne possède aucun don.

Ses relations


Max Peterson Ennemi


Il a toujours craint l’originel, d’autant plus qu’il s’agit d’un demi-loup-garou et Caius déteste les loups-garous par-dessus tout ! Il se fera un plaisir de lui arracher le cœur lui-même.  

Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.



Dernière édition par Breaking Books le Mer 24 Juil - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-books.forumgratuit.be
PNJ
Breaking Books

Breaking Books


MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2013

Les Volturi [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi [7/7]   Les Volturi [7/7] EmptyJeu 18 Juil - 23:17



Marcus Volturi
feat. Christopher Heyerdahl
Hey ! Salut à toi ! Je m’appelle Marcus Volturi. Je suis venu au monde le date de naissance à en Grèce et j'ai actuellement + 2000 ans mais je fais entre 48 et 53 ans.. Je suis veuf et je suis hétéro. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Mélancolique, calme, patient, triste.

Histoire :

Marcus est tombé amoureux de Didyme, la sœur d’Aro. Ils avaient projeté tous les deux de quitter Volterra mais cela ne plut guère à Aro qui ne voulait pas perdre Marcus à cause de son don. Aro tua sa propre sœur et Marcus se perdit dans une sorte de mélancolie. Il eut bientôt des idées suicidaires et pour empêcher Marcus de faire l’irremplaçable, Aro ordonna à Chelsea d’utiliser son don pour rendre Marcus des plus loyaux afin qu’il ne puisse plus penser à vouloir partir. Il possède le don de deviner les relations entre les différents individus. Il a été le premier à découvrir le lien qui unissait Edward et Bella.

Ses relations



Aro Volturi Belle-famille

son beau-frère et ami mais il ignore que c’est ce dernier qui a tué Dydime. Il lui reste loyal grâce au don de Chelsea. 
Alexandra Caudron Descendance


Alexandra est sa descendante mais il l'ignore encore. Elle ressemble trait pour trait à sa petite-fille, Drusilla. Il est intrigué la jeune fille en plus du fait qu'elle soit la Tua Cantate de Demetri et le fait que le venin de vampire n'a aucun effet sur elle.

Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.



Dernière édition par Breaking Books le Mer 24 Juil - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-books.forumgratuit.be
PNJ
Breaking Books

Breaking Books


MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2013

Les Volturi [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi [7/7]   Les Volturi [7/7] EmptyJeu 18 Juil - 23:17



Jane Volturi
feat. Dakota Fanning
Hey ! Salut à toi ! Je m’appelle Jane Volturi. Je suis venu au monde le date de naissance à lieu de naissance et j'ai actuellement environs 1200 ans mais je fais entre 13 et 15 ans.. Je suis célibataire et je suis hétéro. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Sadique, cruelle, colérique, rancunière, jalouse

Histoire :

Jane est la sœur jumelle d’Alec. Elle est d’ailleurs né quelques minutes avant lui. Tous les deux sont nés vers l’an 800, d’un père franc et d’une mère anglo-saxonne. Aro les avait déjà repéré quand ils étaient enfants mais avait attendu qu’ils soient adultes pour les transformer. Les villageois se méfirent des jumeaux car il arrivait toujours quelque chose à ceux qui s’en prenaient à eux ou leur famille. Jane et Alec furent envoyés sur le bûcher mais sauvés de justesse mais les blessures des enfants étaient bien trop sérieuses et Aro fut contraint de les transformer pour ne pas perdre deux futures dons potentiels et si précieux que ceux de Jane et de son frère. Une fois devenus vampires, leur donc respectif s’avérait puissant. Jane peut donner l’illusion de la douleur.

Ses relations



Aro Volturi Mentor
Elle lui ait d’une loyauté sans faille. Elle lui doit tout. Elle n'apprécierait pas que quelqu'un attire son intérêt.
 
Alec VolturiFraternité

Son double, son jumeau. Il est tout pour elle et le seul à avoir la calmer.

Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.



Dernière édition par Breaking Books le Mer 24 Juil - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-books.forumgratuit.be
PNJ
Breaking Books

Breaking Books


MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2013

Les Volturi [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi [7/7]   Les Volturi [7/7] EmptyJeu 18 Juil - 23:18



Alec Volturi
feat. Cameron Bright
Hey ! Salut à toi ! Je m’appelle Alec Volturi. Je suis venu au monde le date de naissance à lieu de naissance et j'ai actuellement environs 1200 ans mais je fais entre 13 et 17 ans.. Je suis célibataire et je suis hétéro. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt calme, calculateur, taquin, impitoyable, égoïste.

Histoire :

Alec est le frère jumeau de Jane. Il est d’ailleurs né quelques minutes après elle, ce qui fait de lui l‘aîné des jumeaux. Tous les deux sont nés vers l’an 800, d’un père franc et d’une mère anglo-saxonne. Aro les avait déjà repéré quand ils étaient enfants mais avait attendu qu’ils soient adultes pour les transformer. Les villageois se méfirent des jumeaux car il arrivait toujours quelque chose à ceux qui s’en prenaient à eux ou leur famille. Jane et Alec furent envoyés sur le bûcher mais sauvés de justesse mais les blessures des enfants étaient bien trop sérieuses et Aro fut contraint de les transformer pour ne pas perdre deux futures dons potentiels et si précieux que ceux de Jane et de son frère. Une fois devenus vampires, leur donc respectif s’avérait puissant. Alec peut priver ses proies de tous leurs sens.

Ses relations


Jane Volturi Fraternité

sa sœur jumelle dont il est très proche. Il est le seul à pouvoir la calmer.
 

Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.



Dernière édition par Breaking Books le Mer 24 Juil - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-books.forumgratuit.be
PNJ
Breaking Books

Breaking Books


MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2013

Les Volturi [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi [7/7]   Les Volturi [7/7] EmptyJeu 18 Juil - 23:18



Demetri Volturi
feat. Charlie Bewley
Hey ! Salut à toi ! Je m’appelle Demetri Volturi. Je suis venu au monde le date de naissance à lieu de naissance et j'ai actuellement 1013 ans mais je fais entre 25 - 27 ans.. Je suis célibataire et je suis Hétéro. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt pas très bavard - poli - élégant - raisonnable et charmeur - calme - manipulateur - séducteur - loyal - cultivé.

Histoire :

Demetri est né en Grèce vers l’an 1000 après JC. Il a été transformé en vampire par Amun, le chef du clan Egyptien, avec qui il était devenu proche. Grâce à Amun, Demetri avait découvert son don, celui de traqueur n’importe quelle personne en mémorisant son odeur. Il fut contactée quelques années plus tard par les Volturi qui lui offrir une place parmi eux. Il accepta - sans savoir que le don de Chelsea l’avait un peu influencé - et devint l’un des gardes les plus craints dans le monde vampirique. Lors de la confrontation, Demetri était rapidement considéré comme une menace par Edward qui, dans la vision d’Alice, lui arrache la tête. Heureusement pour Demetri, la bataille n’a jamais eu lieu et il repartit avec le reste de son clan.

Ses relations




Alexandra Caudron Tua Cantate

Il fut vite envoûté par l’odeur du sang de la jeune femme. Il l’a déjà mordue mais son venin n’a aucun effet sur elle. Elle n’est pas ordinaire. Il sent bien qu’elle est spéciale et il se sent irrésistiblement attiré par elle. Tomberait-il amoureux d’elle ? Il est seulement complètement obsédé par elle.  
 
MaxPeterson Ennemi

Il ne l’apprécie pas et s’il pouvait le tuer, il le fera avec plaisir.  
Félix Volturi Amitié

Son compagnon de chasse, de mission et son meilleur ami. Il lui confie souvent ce qui le tracasse pour trouver une réponse à ses questions. 

Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.



Dernière édition par Breaking Books le Mer 24 Juil - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-books.forumgratuit.be
PNJ
Breaking Books

Breaking Books


MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2013

Les Volturi [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi [7/7]   Les Volturi [7/7] EmptyJeu 18 Juil - 23:18



Félix Volturi
feat. Daniel Cudmore
Hey ! Salut à toi ! Je m’appelle Felix Volturi. Je suis venu au monde le date de naissance à lieu de naissance et j'ai actuellement + 2000 ans mais je fais entre 28 - 32 ans.. Je suis célibataire et je suis hétéro. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Confiant, arrogant, coquet, séducteur, vicieux.

Histoire :

Félix a été transformé par Aro lui-même. Il ne possède pas de don proprement dit mais sa force surhumaine lui permet de rester dans la garde. Il est considéré d’ailleurs comme le vampire le plus fort. Il est très connu pour sa brutalité, notamment lorsqu’il exécute ceux qui ont enfreint les lois des Volturi. Il fait toujours équipe avec Demetri avec qui il semble très proche. Il n’apprécie guère Alec et Jane, ne supportant pas être commandé par des « enfants ».

Ses relations



Demetri Volturi Amité

Son compagnon de chasse, de mission et son meilleur ami. Félix est également un bon confident mais il ne peut s’empêcher de taquiner son ami lorsque l’occasion se présente.
 
Rebekah Peterson Ancien amour

Ils ont été amants bien avant la mort de Dydime. Il l’aimait à l’époque mais à présent, elle ne représente plus qu’une simple conquête.

Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.

Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-books.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Les Volturi [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi [7/7]   Les Volturi [7/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Volturi [7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les lois des Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking books ::  :: prédéfinis & scénario :: Nos prédéfinis-