Est-ce vraiment de la fiction ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) Adriel Bomer - Rafael Nadal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire végétarienne
Théoris Van Dooken

Théoris Van Dooken


MESSAGES : 19
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

(M) Adriel Bomer - Rafael Nadal Empty
MessageSujet: (M) Adriel Bomer - Rafael Nadal   (M) Adriel Bomer - Rafael Nadal EmptyMer 7 Aoû - 23:33



Adriel Bomer
feat. Célébrité
Hey ! Salut à toi ! Je m’appelle Adriel Bomer. Je suis venu au monde le 18 Mai 1984 à Washington et j'ai actuellement 29 ans. Je suis Célibataire et je suis hétérosexuel. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Fidèle, Caractériel, Romantique, Colérique, Généreux et Violent

Histoire :
L'histoire d'Adriel est relativement libre. Voici cependant des points obligatoires:

☼ Sa mère l'a abandonné à l'âge de 2 semaines, le laissant seul avec son père.
☼ Il est agent du FBI depuis qu'il a 24 ans.
☼ Il est profiler.
☼ Son père est toujours en vie et est devenu présentateur télé.
☼ Adriel est également chasseur de vampire.


Ses relations



Théoris Van DookenSimple partenaire?

Adriel est le nouveau partenaire de Théoris. Il sent que quelque chose cloche chez la jeune femme mais il est loin de se douter que la jeune femme est un vampire, il n'a encore jamais chassé de vampire végétarien et ignore donc que cela existe. Mais voilà, il a quelque chose qui dérange Adriel autre que son étrange regard doré: le sentiment que la jeune femme fait naître en lui. Il ignore quel est ce sentiment qui ressemble beaucoup à une attirance amoureuse.
PersonnageType du lien

Bla bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla

Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Adriel Bomer - Rafael Nadal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking books ::  :: prédéfinis & scénario :: Scénario des membres-