Est-ce vraiment de la fiction ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Originels [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Breaking Books

Breaking Books


MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2013

Les Originels [1/2] Empty
MessageSujet: Les Originels [1/2]   Les Originels [1/2] EmptyJeu 18 Juil - 23:20



Les Originels



Les Originaux sont les premiers vampires à avoir peuplé la terre. Il s'agit de trois frères et de leur soeur, transformés par la magie de leur mère et tués par leur père pour finir le rituel. Il ne reste plus que l'un des frères et la soeur, les deux autres ayant été tués par les Volturi. Seul un pieu fait dans l'arbre qui a servi au rituel peut les tuer une fois planté dans leur coeur.


JOSEPH MORGANmax peterson
CLAIRE HOLT rebekah peterson







Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.



Dernière édition par Admin le Ven 19 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-books.forumgratuit.be
PNJ
Breaking Books

Breaking Books


MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2013

Les Originels [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Les Originels [1/2]   Les Originels [1/2] EmptyJeu 18 Juil - 23:20



Max Peterson
feat. Joseph Morgan
Hey ! Salut à toi ! Je m’appelle Maximillus mais on me connait sous le nom de Max Peterson. Je suis venu au monde le date au choix à Rome et j'ai actuellement + de 2000 ans mais je fais entre 28 et 30 ans. Je suis veuf et je suis hétérosexuel. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt manipulateur, dangereux, observateur, réfléchi, intelligent, loyal, protecteur.

Histoire :



Max est né à Rome dans une famille de sept enfants dont deux d’entre eux sont morts jeunes et un frère tombé au combat. Il est issu en fait d’une liaison entre sa mère et un loup-garou. Il a longtemps ignoré cet héritage jusqu’à ce qu’il tue sa première victime en tant que vampire. Cela fit de lui un hybride, mi-vampire mi-loup-garou. A la mort de sa mère, qui le protégeait beaucoup de son beau-père (le père de ses frères et de sa sœur) il quitta la ville en compagnie de sa sœur Rebekah et de ses deux autres frères. Il s’est marié et a eu une fille qui ne sont plus là. Il a toujours gardé un œil sur sa descendance.  Il va à Volterra pour tenter de se venger d’Aro Volturi, responsable de la mort de sa femme, de sa fille et ses frères mais également pour faire tomber Aro pour du bon. Il possède une bague ensorcelée qui lui permet de camoufler ses yeux rouges et sa peau qui brille au soleil. Son sang peut servir d’antidote à une morsure de loups-garous.

Ses relations





Alexandra Caudron Descendance


sa descendante. Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à son épouse, Drusilla. Elle possède les mêmes gênes que lui et c’est pour cette raison qu’il garde un œil encore plus protecteur sur elle.
 
Aro Volturi Ennemi juré


Sa création et il le regrette amèrement. Il souhaite sa mort plus que tout, lui en faire baver et le faire tomber de son trône.   
Rebekah Peterson Fraternité

Sa demi-sœur qu’il aime plus que tout malgré leurs nombreuses disputes. Il tient énormément à elle mais elle pourrait au moins se trouver des petits-amis moins dangereux que ce Félix ! 
Demetri Volturi : Méfiance
Max ne comprend pas pourquoi ce Volturi tourne autour d'Alex mais une chose est sure, c'est qu'il est responsable de l'activation des gènes vampires et loups de la jeune fille. Alors, s’il touche un seul cheveu d’Alex, nulle doute il va passer un sale quart d’heure en compagnie de Max !

Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.



Dernière édition par Breaking Books le Mer 24 Juil - 8:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-books.forumgratuit.be
PNJ
Breaking Books

Breaking Books


MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2013

Les Originels [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Les Originels [1/2]   Les Originels [1/2] EmptyJeu 18 Juil - 23:21



Rebekah Peterson
feat. Célébrité
Hey ! Salut à toi ! Je m’appelle Rebekah Drusilla mais on me connait sous le nom de RebekahPeterson. Je suis venu au monde le date au choix à Rome et j'ai actuellement + de 2000 ans mais je fais entre 17 - 19 ans. Je suis veuf et je suis hétérosexuel.  Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Caractère : Séductrice, garce, manipulatrice, fidèle, rancunière, jalouse.

Histoire :


Rebekah est la seule fille de la famille. Elle fut transformée en vampire en même temps que ses trois frères par leur mère et tuée par leur père pour achever le rituel. Elle était destinée à devenir une « Rêveuse » mais étant vampire, cela n’est plus possible. Etant fort attachée à son frère Max, elle l’a toujours accompagnée et ce malgré le fait qu’ils étaient poursuivis par leur père, enfin le père de Rebekah. Elle a eu la chance de connaître sa belle-sœur et sa nièce. Leur mort l‘a beaucoup chagrinée. Elle est à Volterra mais pas pour les mêmes raisons que ses frères. Elle veut retrouver Félix et tenter de le tirer des griffes d‘Aro. Elle avait connue Dydime Volturi. Elle ignore encore que c’est Aro qui l’a tuée.

Ses relations



Max Peterson Fraternité


Son frère avec qui elle a toujours été proche malgré quelques disputes.  
 
Félix Volturi Ancien amant & premier amour


Ils ont été amants avant qu’Aro ne tue Dydime et que Caius tente de chasser Max. Elle est toujours amoureuse de lui, au grand dam de son frère Max.

Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.

Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-books.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Les Originels [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Les Originels [1/2]   Les Originels [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Originels [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking books ::  :: prédéfinis & scénario :: Nos prédéfinis-