Est-ce vraiment de la fiction ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Breaking Books

Breaking Books


MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2013

Contexte général Empty
MessageSujet: Contexte général   Contexte général EmptyMer 17 Juil - 6:49



CONTEXTE



« Les ombres se rapprochèrent, se séparant de la fumée pour se solidifier. Jane était devant, comme de bien entendu, manteau le plus sombre, presque noir, silhouette la plus petite. Son capuchon dissimulait en grande partie ses traits angéliques. Les quatre personnages qui se dressaient derrière elle m’étaient également familiers. J’identifia sans peine le plus grand qui releva d’ailleurs la tête. Félix rejeta en arrière sa capuche et m’adressa un clin d’œil ainsi qu’un sourire. Près de moi, Edward était raide. »
Extrait de "Hésitation", Chapitre 25, p. 555


Alexandra continua sa lecture même si elle connaissait déjà la fin. Il faut dire qu’elle avait lu des milliers de fois ce livre, ainsi que les trois autres et vu de nombreuses fois les adaptations cinématographiques. Ah, qu’est-ce qu’elle enviait un peu Bella pour son histoire d’amour avec un vampire mais contrairement à elle, la jeune fille ne se voyait pas du tout devenir vampire. Très peu pour elle ! Avoir les canines qui s’allongent, la soif de sang, aucun gout pour la nourriture humaine, ne plus sentir son cœur qui bat à la moindre émotion ! Cela devait être horrible. Heureusement que tout ceci n’était que de la fiction ! Tout ? Non pas tout !Oui, les Cullen n’existaient pas. Par contre, on ne peut pas dire que c’était le cas des Volturi. Ils existent réellement et gardent un œil autant sur le monde des vampires que sur le monde des humains, surtout depuis l’apparition des livres de Mrs Meyer. En effet, les trois - Aro et Caius plus particulièrement - n’apprécièrent guère qu’une simple humaine puisse raconter leur histoire sans même les avoir consulter. Cependant, la folie Twilight leur a été une bénédiction : en effet, les fans venaient de partout pour visiter la ville de Volterra dans l’espoir de croiser - sans le savoir - les maîtres des lieux.

Comment quelqu’un peut-il écrire l’histoire de créatures existantes sans même les avoir rencontrées ? Il existe de par le monde des hommes et des femmes qui sont capables de percevoir le surnaturel par la voie des rêves. On les appelle alors les « Rêveurs ». Stephenie Meyer, sans le savoir, a révélé le monde des vampires mais comme tout le monde croit qu’il ne s’agit que d’une simple histoire, on peut dire qu’elle y a échappé belle !

Une nouvelle histoire est sur le point d’être écrite. Les vampires originels, les tout premier vampires apparus bien avant les Volturi, ont décidé de régler leur compte à ces derniers. Le monde vampirique risque de trembler. Dans quel camp serez-vous ?







Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.

Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-books.forumgratuit.be
 

Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking books ::  :: Partie administrative-