Sujet: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Mar 6 Aoû - 8:15
Kristen Nightshade
Hello toi ! Alors, je me présente : je m’appelle Kristen Nightshade mais tu peux aussi me surnommer Kris, Krissy, krikri, Kri, Kiki. Je suis venu au monde le 9 Avril à/en Italie et j'ai actuellement plus de 2000 ans ans mais je parais avoir environs 25 ans ans. Je suis Mariée et mère de famille et je suis hétéro. On dit que je suis le sosie de Kristen Stewart. C'est sans doute vrai ! Ah oui, j'allais oublier ! Je suis un/une vampire . Pour les vampires et les hybrides, leur don est Contrôle météo, Aérokinésie et Bouclier mental
Il était une fois ...
Raconte ma vie prendrait vraiment trop de temps et justement je n’ai pas de temps à prendre en racontant ma vie. De toute façon qui s’en soucie ? Vous ? Non je ne crois pas, enfin bon. Allons-y. Pour commencer, je m’appelle Kristen Nightshade, avant je m’appelais Olivia mais j’ai du changée de nom de famille quand je me suis enfuie en Amérique. Pourquoi ? Pour m’éloigner de mon père adoptif qui a changé brusquement de comportement. Avant j’adorais et admirais mon père. Il m’a tout donné, il m’a offert une nouvelle vie et m’a fait rencontrer mon âme-sœur. Avant lui, j’étais destinée à mourir jeune. Je suis née à Rome, il y a deux mille ans, alors que Rome était à son apogée. Elle gouvernait tout la méditerranée, elle était invincible. Personne ne pourrait croire qu’un jour, Rome pourrait s’éteindre, et pourtant. Rome est divisée en deux, d’un côté les patriciens (les plus riches) et les plébéiens (ceux qui défendent le peuple). Je suis la fille unique d’un patricien ouvert sur le monde. Il regrettait que les femmes n’aient aucuns droits, sinon il aurait fait de moi son héritière. Face à cette discrimination, j’ai décidée d’agir en créant des clubs de débats réservée aux femmes. Mon père disait que je devais faire attention que ces clubs étaient interdits et que je risquais ma vie si les soldats me prenaient la main dans le sac. Hélas c’est ce qui se produisit et je fus condamnée à être lapider devant la place publique. Mes parents furent sur le choc et mon père a essayé de me faire libérer mais sans succès. J’avais acceptée mon sort quand la veille de ma mort, un homme est venu dans ma cellule. Il voulait savoir comment une jeune femme comme moi faisait dans une cellule. Je lui racontais toute mon histoire et il fut admiratif devant mon courage. Il se présenta sous le nom de Pompée César. J’avais entendu parler de lui, c’est un puissant sénateur très influent. Il m’apprit aussi qu’il pouvait faire de moi, une femme plus puissante. Je lui demandais comment et c’est là qu’il me dit qu’il était un vampire. Je fus sur le choc car je n’y ai jamais crue en eux. Mais je voulais vivre et Pompée me rassura en disant que je ne serais pas obligée de me nourrir d’humains. Alors j’acceptai et il me transforma. Une nouvelle vie commença pour moi.
Mon statut de vampire me plut beaucoup, mais Pompée et moi avons dus nous éloigner pour me protéger. Je me nourris de sang animal et j’appris à apprivoiser mes nouveaux dons. Pompée qui avait le pouvoir de lire dans les pensées des gens en lisant leurs pensées, constata qu’il ne pouvait lire les miennes. Ainsi je découvris que j’avais le pouvoir de contrôler la météo et l'air. Le bouclier mental est arrivée après. Je pouvais protéger les gens autour de moi. Un don bien pratique. Pompé se trouva une femme plusieurs siècles plus tard, du nom d’Octavia. Il la transforma en vampire. Pour ma part, je ne l’apprécie pas, car je le sens jalouse vis à vis de moi et de l’affection que mon père me porte.
Au fil des siècles, Rome s’effondra et avec Pompée nous avons parcourus le monde. Ainsi, j’ai fait la connaissance de mon futur petit frère, Jake. Un Finlandais. Pompée le transforma. Malgré le fait que nous n’avons pas le même régime alimentaire, nous, nous entendons super bien. Je l’adore et je le protège. Il possède le don de télékinésie. Un jour, en se rendant en Ecosse, je fais la connaissance d’Hadrian, mon âme-sœur et mon mari. Il était mourant et venait de perdre toute sa famille. Avec l’accord de Pompé, je le transformais. Au début, Hadrian refusait son nouveau statut et me refusait. Cela a duré des mois avant qu’il accepte la réalité et on s’est rapproché pour ne plus se quitter. Hadrian possède une force surhumaine qu’il utilise pour me défendre. Avec le temps, nous avons adoptés une petite vampire de dix huits ans d’apparence, du nom d’Amalia. Elle était séquestrée par son créateur et nous l’avons sauvé. C’est devenu notre fille et nous l’aimons
Je pensais que nous allons former une grande et belle famille éternellement. Mais c’est sans compter sur le changement de comportement de mon père. Le fait que ma fille, Jake, Hadrian et moi possédons des pouvoirs, a conduit à ce changement. Il voulait plus de vampires qui ont des dons puissants. Il devient avide de pouvoir et de domination. Octavia l’aida bien sur, mais pas nous. J’ai eu du mal à voir la vérité en face, c’est mon mari qui m’aida à voir. J’en informais mon frère et nous, nous révoltons.
Pour fuir, nous, nous sommes rendus en Amérique, à Forks. Jake nous abandonna, disant qu’il voulait visiter le continent. Nous menons une existence heureuse parmi nous, nous avons conclus un pacte avec les modificateurs de la Push. Hélas, la paix se termine et une nouvelle menace arrivée. Enfin plusieurs menaces. La première ce sont les humains qui affluent en ville pour visiter les lieux d’un film sur les vampires. La seconde, la menace des Volturis et des Originels. Et enfin, mon père qui souhaite me répondre par touts les moyens. Je ne le laisserais pas faire du mal à ma famille. J’ai prévenue les loups de sa possible venue.
Caractère Pour mon caractère, bon bah on va commencer par mes qualités, même si je n’en aie pas beaucoup. Alors faisons un bref tour d’horizon. J’aime les plaisirs simples de la vie. J’adore passer du temps avec mon mari et ma fille dans un endroit calme, en particulier la forêt et les lacs. Cela permet de me ressourcer et de penser librement. J’aime m’asseoir sur un rocher et regarder dans le vide, pour moi ça me détend. Ensuite, je peux être très gentille et sympa avec les gens quand on l’est également avec moi. J’apprécie de passer du temps avec ma famille, quand je n’aie pas envie d’être seule. Ma famille m’apporte un soutien et un moral indéfectible, j’aime être en leur présence pour rigoler et m’amuser. Mais ces derniers vous le diront, je suis aussi très protectrice envers eux. Si quelqu’un les emmerde, et peu importe qui, je deviens très méchante et n’hésite pas à me battre pour les défendre. Mais parfois, ce côté-là de moi peut me poser quelques problèmes et peut mettre en danger mon identité. Car je n’hésite pas à montrer les crocs si on touche à ma famille. Voilà pour mes qualités, je vous l’aie dit, je n’en aie pas énormément. Bon passons à mes défauts.
Pour commencer, j’ai beau être gentille et attentionnée, je suis quelqu’un de très impulsive et TRES méfiante. On ne m’approche pas si facilement, il me faut du bien pour faire confiance à quelqu’un. J’ai souvent été trahi, alors maintenant je suis sur mes gardes en permanence. Je sais, ce n’est pas bien d’être trop sur la défensive, mais je suis ainsi et je n’y peux rien. On ne me changera pas avec le temps, surement pas. Comme je vous l’aie dit, je suis impulsive, je prends vite la mouche comme on dit. Si quelqu’un me dit quelque chose qui me contrarie, je m’énerve facilement et peux tout casser autour de moi. Alors avis aux autres, ne m’énerve pas si vous tenez un peu à votre vie. Forcement, je suis aussi colérique et donc je peux péter un câble quand quelque chose ne va pas. Comme quand quelqu’un emmerde ma famille, par exemple.
Je suis donc une fille assez explosive et qui n’aime pas qu’on le fasse chier. Je me prends parfois un peu trop au sérieux, alors évite de me chercher des noises. Vous pouvez le regretter.
De l'autre côté du miroir ...
Salut à vous, sur le net, on m'appelle Krikri ou Kristen. Je connais bien la fondatrice vu que je la suis sur ses forums. J'ai 25 ans et fan de Kristen Stewart. Le code est validé par Alex .
Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.
Dernière édition par Kristen Nightshade le Mar 6 Aoû - 9:13, édité 5 fois
Mi-vampire mi-loup mi-humaine FONDATRICE
Alexandra Caudron
MESSAGES : 63 DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013 LOCALISATION : Volterra en ce moment
Sujet: Re: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Mar 6 Aoû - 8:27
Ma Krikri ^^
BIENVENU(E)
Bienvenu à toi cher nouveau membre ^^ J'ai hâte de lire l'histoire de ton personnage. Une fois que tu auras fini, n'oublie pas de venir nous prévenir ici.
Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.
Je suis curieuse de voir quel perso tu vas nous faire ^^ je me doute que ce soit un vampire ^^
Vampire végétarienne
Kristen Nightshade
MESSAGES : 29 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2013 LOCALISATION : En quoi ça te regarde
Sujet: Re: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Mar 6 Aoû - 9:05
ma Krikri je m'attendais pas à Pompée comme père adoptif et créateur (wow l'ex grand ami devenu ennemi de César ) ... Ah mais non c'est pas lui mais j'adore la fusion et puis c'était des noms courants à l'époque ^^ mais il faudrait que tu changes le don de jake car c'est celui de Demetri qui est dans les pv sinon après je te valide ^^
Vampire végétarienne
Kristen Nightshade
MESSAGES : 29 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2013 LOCALISATION : En quoi ça te regarde
Sujet: Re: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Mar 6 Aoû - 9:32
C'est bon pour moi ^^
FELICITATION
Hey ! Toutes mes félicitations mon/ma cher/chère ami(e) ! Te voilà enfin validé(e) ! Il ne te reste plus qu'à faire recenser ton avatar ici, créer ton scénario ici, créer tes liens ici, ainsi que ton journal iciet faire des demandes de rp ici. Ah oui, et si tu joues un vampire ou un hybride, n'oublies pas de faire recenser aussi ton don ici.
Bon jeu ^^
Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.
Vampire végétarienne
Kristen Nightshade
MESSAGES : 29 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2013 LOCALISATION : En quoi ça te regarde