Est-ce vraiment de la fiction ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hybride : Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Breaking Books

Breaking Books


MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2013

Hybride : Explication Empty
MessageSujet: Hybride : Explication   Hybride : Explication EmptyVen 19 Juil - 8:10



HYBRIDES



Les hybrides sont nés d’un parent humain (la mère) et d’un parent vampire (le père). Enfin, en général. On les appelle dans ce cas des « Dhampyres ». Ils grandissent très vite et vers l’âge de six ans, ils atteignent physiquement leur majorité. Ils se nourrissent de sang (humain ou animal) et de nourriture humaine. Ils sont moins rapides et moins forts que les vampires. La mère ne survit généralement jamais, la grossesse n’ayant duré qu’un ou deux mois. De plus, l’enfant est déjà fort qu’il tue sa mère de l’intérieure en lui brisant des côtes et en l’obligeant presque à ne se nourrir que de sang humain. Ils ne sont pas venimeux.

Il existe cependant un autre type d’hybride, créé par la magie. En effet, Max Peterson est le premier vampire à être apparue, créé par la magie mais c’est également le premier hybride mi-vampire mi-loup-garou car il avait déjà les gènes du loup-garou. Sa descendance biologique est née comme un humain tout en possédant dans son sang les gènes d’un vampire, d’un loup-garou et celui d’un humain. Le sang de Max et de sa descendance guérit d’une morsure d’un loup-garou sur un vampire et vice versa. Les gènes de la descendance de Max ne s’activent qu’à la moindre morsure d’un vampire ou d’un loup-garou. Leur immortalité s’active également à ce moment-là. Ils ont deux dons qui apparaissent, leur peau ne brille pas et ils gardent la couleur naturelle de leur yeux. Par contre, ils ont une légère soif de sang et contrôle parfaitement leur transformation. Leur forme lupine est plus proche de celle des Protecteurs que des Enfants de la Lune.

On ne sait pas comment tuer les hybrides mais ils se pourraient que les descendantes de Max sont susceptibles d’être assez fortes pour porter l’enfant d’un vampire et de survivre à l’accouchement.







Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.

Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-books.forumgratuit.be
 

Hybride : Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampires : explication
» Lycanthrope : Explication
» Humain : Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking books ::  :: Partie administrative :: Annexes-