Est-ce vraiment de la fiction ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebekah Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Originel
Rebekah Peterson

Rebekah Peterson


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013
AGE : 35
LOCALISATION : Partout

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Rebekah Peterson  Empty
MessageSujet: Rebekah Peterson    Rebekah Peterson  EmptyLun 5 Aoû - 0:30


Rebekah Peterson  3100205779_1_23_sJ8ZuTs9

Rebekah & Peterson

Hello toi ! Alors, je me présente : je m’appelle Rebekah Drusilla mais tu peux aussi me surnommer Bekah. Je suis venu au monde le 19 juin à Rome
et j'ai actuellement + de 2000 ans mais je parais avoir environs 19 ans. Je suis veuf et je suis hétérosexuel. On dit que je suis le sosie de Claire Holt. C'est sans doute vrai ! Ah oui, j'allais oublier ! Je suis une Originels . Pour les vampires et les hybrides, leur don est Lis dans les pensées des personnes


Il était une fois ...




Je m'appelle Rebekah Peterson,mais mes amis me surnomme Bekah.Je suis née le 19 juin à Rome en compagnie de mes deux parents et de mes  trois frères.

J'ai donc grandi avec mes trois frères et vu que j'étais la seule fille de la famille eh bien le mot protéger rimaient avec protection rapproché,mes trois frères passaient leur à vie à me surveillé,je ne m'en plein pas au contraire j'étais ravi qu'il le fasse. Notre famille est solidaire et le mot solidarité,  fraternité et entraide existe depuis toujours. J'étais une jeune fille ,Rêveuse,timide, effacée et je passais tout mon temps à défendre mon frère Max  avec qui j'ai toujours été proche malgré quelques disputes que nous avions mime encore aujourd'hui il nous arrivent de nous prendre la tête pour x raison,mais on s'aime fort et c'est ce qui compte.  

Les années passèrent et lorsque j'ai atteint l'age de mes dix-neuf ans, ma mère nous transforma en vampire voulant nous protéger, même si je pense qu'elle voulait vivre éternellement puis notre père que je déteste nous à tuer pour achever le rituel.Cependant,maintenant que je suis vampire les rêves n'existent plus à mes yeux.De plus comme je suis attaché à mon frère Max, je préfère rester avec lui toute ma vie. Tous les deux nous avons voyagé de ville en ville fuyant notre père qui voulait nous tuer. Puis la femme de mon frère ainsi que sa fille furent tuer ce fut un coup de trop pour moi et surtout pour mon frère, triste et inconsolable, je ne voulais qu''une chose savoir qui à oser leur faire ça afin de lui tranché la tète, mais j'ai eu tout de même la chance de connaître ma belle-sœur et ma nièce avant qu'elles ne meurent.

Les quelques années qui on suivis,j'ai décidé de partir à Voltera toujours en compagnie de mon frère,il avait quelques choses à faire ce soir là,alors j'ai décidé de me balader en ville un petit peu afin de visiter la ville.C'est à ce moment précis que je fis la rencontre de Félix volturi l'un des gardes d'Aro,nous avons eu une aventure et nous sommes demeurés amant,avant qu’Aro  décide de tuer Dydime,elle me manque de plus en plus,c'était comme une sœur pour moi,elle était là pour moi,lorsque je me sentais mal et je sais  qu'elle va me manqué puis lorsque Caius  à essayer de chasser mon frère,je n'allais pas l'entendre de cette oreille.

Aujourd'hui je suis de retour en ville afin retrouver Félix et  de lui avouer mon amour tout en essayant de le tirer des griffes d'Aro.

Est ce, un défaut ou une qualité d'avoir un caractère bien trempé ? En effet, je suis une fille plutôt gentille et calme et je déteste qu'on me refuse quoi que ce soit. Également têtue est bien je n'en fais qu'à m'a tète et je suis aussi timide qu'une petite fille. Ne pas ruminer mes ennuis ? Ne pas critiquer mon voisin ? Ne pas envisager le pire ? Je suis pessimiste, Loyale je suis fidèle envers mes amis et aussi ce que j'aime le plus, rancunière si une personne me trahit ou me fait du mal, alors cette personne verra son âme disparaitre en un seul morceaux. Cependant, il m'arrive d'avoir de la compassion pour certaine personne et je suis aussi sympathique et je suis romantique, j'adore les diners aux chandelles ou sortir au cinéma, même si j'ai dû comprendre avant ce que c'était un cinéma. J'adore aussi connaitre de nouvelle personne et faire de merveilleuse rencontre,je suis très sensible et il m'arrive souvent de pleurer lorsqu'une personne pers la vie.



Que dire sur mon physique ? Est bien je possède un physique tout à fait normal. Mon visage est traits fins ce qui me donne un sourire angélique, mes yeux sont bruns et brillent ce qui fait ressortir mon visage d'ange, mes lèvres sont fines et pulpeuse et je mets souvent un rouge à lèvre rouge ce qui fait ressortir mon teint en porcelaine, mes longs cheveux, blond descendent en cascade sur mes épaules. Mon corps est quant à lui, parfait, j'ai des courbes parfaites et une démarche presque bourgeoise, je suis de taille moyenne et beaucoup d'hommes ne résiste pas à mon charme, j'ai des formes là où il en faut,étant donné que je suis grande est bien ça, rends ma silhouette élancée et me donne une allures de stars, cependant, je suis une fille comme toutes les autres et je suis aussi belle que dans le film, Blanche neige.


De l'autre côté du miroir ...


Hey toi cava ? Moi bien,bien.Je m'appelle Stéphanie et j'ai 24 ans,je viens de Rives c'est un petit village qui ce situe en France vers la région Grenobloise.Mes hobbies sont les vêtements et les forums rpg,ah et le cinéma.Mes passions eh bien j'aime beaucoup les cheveux et les animaux et la musique. Bref ! voilà quoi.Le code du  règlement est validé par Alex

Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.



Dernière édition par Rebekah Peterson le Mar 6 Aoû - 9:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Rebekah Peterson  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Peterson    Rebekah Peterson  EmptyLun 5 Aoû - 2:47

Officiellement le fo n'est pas encore ouvert mais je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Originel
Rebekah Peterson

Rebekah Peterson


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013
AGE : 35
LOCALISATION : Partout

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Rebekah Peterson  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Peterson    Rebekah Peterson  EmptyLun 5 Aoû - 2:48

Merci beaucoup Alex:D 
Revenir en haut Aller en bas
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Rebekah Peterson  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Peterson    Rebekah Peterson  EmptyLun 5 Aoû - 7:41

De manière plus officielle ^^




BIENVENU(E)



Bienvenu à toi cher nouveau membre ^^ J'ai hâte de lire l'histoire de ton personnage. Une fois que tu auras fini, n'oublie pas de venir nous prévenir ici.



Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire Originel
Rebekah Peterson

Rebekah Peterson


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013
AGE : 35
LOCALISATION : Partout

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Rebekah Peterson  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Peterson    Rebekah Peterson  EmptyLun 5 Aoû - 8:53

Merci beaucoup de ton accueille à me fait plaisir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Rebekah Peterson  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Peterson    Rebekah Peterson  EmptyLun 5 Aoû - 23:49

Alors j'ai lu ton histoire mais il y a deux ou trois trucs à modifier. Euh d'abord ce n'est pas papa Peterson qui a tué la femme et la fille de Max mais Aro et Caius a accusé la fille de Max d'être une louve-garou. Et personne ne sait (sauf si on a lu les livres de Stephenie Meyers) que c'est Aro qui a tué Dydime. Donc voilà ^^ y a juste ça à modifier et normalement je devrais poster le règlement avec le code d'ici la soirée. Je pourrais te valider à ce moment-là et ouvrir le fo ^^


PS : ah oui fais aussi attention aux fautes d'orthographes ^^

PS2 (non c'est pas la playstation 2 lol ): j'ai rajouté une ligne pour les dons dans la fiche de prez et je me suis permise de l'ajouter dans la tienne. T'as juste à lui mettre un don ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Originel
Rebekah Peterson

Rebekah Peterson


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013
AGE : 35
LOCALISATION : Partout

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Rebekah Peterson  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Peterson    Rebekah Peterson  EmptyMar 6 Aoû - 0:51

Pas de soucis Alex:D 
Revenir en haut Aller en bas
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Rebekah Peterson  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Peterson    Rebekah Peterson  EmptyMar 6 Aoû - 3:36

Je viens de relire la description pour la partie histoire et tout et j'avais pas remarqué que tu n'avais pas ajouter le physique (en fait il faut tout mettre dans la partie histoire -> histoire + caractère + physique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Originel
Rebekah Peterson

Rebekah Peterson


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013
AGE : 35
LOCALISATION : Partout

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Rebekah Peterson  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Peterson    Rebekah Peterson  EmptyMar 6 Aoû - 6:48

Oki pas de soucis je fais ça tout de suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Rebekah Peterson  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Peterson    Rebekah Peterson  EmptyMar 6 Aoû - 7:00

POur le code du règlement c'est dans le règlement du forum que tu le trouveras et non dans celui des Volturi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Originel
Rebekah Peterson

Rebekah Peterson


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013
AGE : 35
LOCALISATION : Partout

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Rebekah Peterson  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Peterson    Rebekah Peterson  EmptyMar 6 Aoû - 9:14

Voilà Very Happy  sorry
Revenir en haut Aller en bas
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Rebekah Peterson  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Peterson    Rebekah Peterson  EmptyMar 6 Aoû - 9:19

je vais encore t'embêter un tout petit peu mais pour ce qui est du don (lire dans les pensées) tu peux lire à volonté dans la pensée des gens ou c'est comme edward et sookie qui eux n'ont aucun contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Originel
Rebekah Peterson

Rebekah Peterson


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013
AGE : 35
LOCALISATION : Partout

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Rebekah Peterson  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Peterson    Rebekah Peterson  EmptyMar 6 Aoû - 9:29

lire à volonté ,en cas si c'est pas bon je change sans soucis:D 
Revenir en haut Aller en bas
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Rebekah Peterson  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Peterson    Rebekah Peterson  EmptyMar 6 Aoû - 9:32

non non ça ira ^^ c'était pour savoir ^^



FELICITATION



Hey ! Toutes mes félicitations mon/ma cher/chère ami(e) ! Te voilà enfin validé(e) ! Il ne te reste plus qu'à faire recenser ton avatar ici, créer ton scénario ici, créer tes liens ici, ainsi que ton journal iciet faire des demandes de rp ici. Ah oui, et si tu joues un vampire ou un hybride, n'oublies pas de faire recenser aussi ton don ici.

Bon jeu ^^



Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire Originel
Rebekah Peterson

Rebekah Peterson


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013
AGE : 35
LOCALISATION : Partout

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Rebekah Peterson  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Peterson    Rebekah Peterson  EmptyMar 6 Aoû - 9:36

Oki pas de soucis ,merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rebekah Peterson  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Peterson    Rebekah Peterson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se connaît ? [Rebekah Peterson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking books ::  :: Carte d'identité :: Fiches validées-