Est-ce vraiment de la fiction ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 On se connaît ? [Rebekah Peterson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

On se connaît ? [Rebekah Peterson] Empty
MessageSujet: On se connaît ? [Rebekah Peterson]   On se connaît ? [Rebekah Peterson] EmptyMer 7 Aoû - 3:10


On se connaît ?




C
ela faisait le début des vacances d’été que j’étais à Volterra en compagnie de ma mère que d’étranges aventures m’étaient déjà tombées dessus. D’abord, je me fais mordre par Demetri Volturi, un personnage de Twilight, puis, je crois voir en Marcus mon défunt grand-père maternel, décédé au début de l’hiver et maintenant, j’étais là, à nouveau devant le château des Volturi, le Palais des Prieurs. Allais-je y entrer encore ou pas ? La dernière fois, j’ai eu de la chance de ne pas tomber sur un des gardes comme Jane ou Félix ou bien encore sur Aro ou Caius. Aro se ferait surement un plaisir de vouloir me compter parmi ses gardes s’il advenait à découvrir ce que j’étais entrain de devenir : une sorte d’hybride mi-loup-garou mi-vampire quoique la nourriture humaine avait toujours le même goût, donc je ne pouvais que supposer que j’avais encore des gènes d’humaines. Et dire que je commençais à me faire connaître pour mes romans de vampire ! J’ai vraiment une imagination débordante mais là, c’était bel et bien la réalité.
En parlant d’imagination, j’avais une soudaine envie d’écrire. Je me cherchais après un café en terrasse et une fois trouvé, je m’assis à une table, me commanda en anglais un simple verre de coca et sortit de ma sacoche dont je me séparais jamais mon petit cahier de brouillon ainsi qu’un stylo et je commençais à chercher des idées qui me vinrent d’elles-mêmes. En même temps, j’adorais les histoires de vampires que c’était normal que j’écrive des romans sur les vampires. Mon héros était un vampire millénaire qui tombait amoureux d’une jeune humaine ressemblant trait pour trait à son premier amour. Evidemment, le vampire avait la tête de l’acteur qui incarnait Demetri dans les films de Twilight et la fille ma propre tête. Je faisais toujours comme ça.



Dernière édition par Alexandra Caudron le Jeu 8 Aoû - 2:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Originel
Rebekah Peterson

Rebekah Peterson


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013
AGE : 35
LOCALISATION : Partout

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

On se connaît ? [Rebekah Peterson] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Rebekah Peterson]   On se connaît ? [Rebekah Peterson] EmptyJeu 8 Aoû - 0:32




(On se connaît ? [Rebekah Peterson] Tumblr_ly6yx3w5cd1qacbojo1_500



On se connaît ?
C'était une journée très relaxante et agréable pour moi, en effet le beau temps était d'actualité et je comptais bien en profiter un petit peu. Surtout que j'en avais besoin,étant donné que mon cœur n'allait pas très bien depuis quelques temps, car moi et Félix, nous sommes devenus amants avant qu'Aro ne tue ,sa sœur et que Caius tente de chasser mon frère Max. Cependant, je ne pensais pas, que j'allais tomber amoureuse de lui, mon frère n'approuve pas cette relation, il aimerait que je me trouve quelqu'un de bien et surtout pas un volturi, mais bon l'amour ne se commande pas. Cependant, je compte bien faire sortir Félix afin qu'il quitte Aro, l'un des rois que je n'apprécie pas.

Je commence à sortir de mes appartements pour faire un petit tours sur la place,histoire de me détendre un petit peu,je me rendais sur la place, histoire de me détendre un petit peu. Je commençais à marché tranquillement puis je décide de m’arrêter à un café, j'entre et commande un verre de vin, une fois que le serveur m'apporte mon verre, je bois tranquillement ce dernier, jusqu’à ce que mes yeux croisent le regard d'une jeune femme qui était identique à Drucila, la femme de mon frère qui est morte depuis quelques années maintenant. Je fais une pause et regarde la jeune femme distinctement, puis je file la voir histoire d'en savoir plus sur elle.


-Mi scusi, posso sedermi ?Demandais-je en souriant.

Je fis un petit sourire à la jeune femme, tout en attendant une réponse de sa  part.







Dernière édition par Rebekah Peterson le Jeu 8 Aoû - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

On se connaît ? [Rebekah Peterson] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Rebekah Peterson]   On se connaît ? [Rebekah Peterson] EmptyJeu 8 Aoû - 2:49


On se connaît ?




J
’étais en pleine inspiration lorsque j’entendis une voix attira mon attention. Ah zut ! J’avais encore pleines d’idées. Qui pouvait venir me déranger dans mon écriture ? Je m’arrêtais donc et levais les yeux vers la personne. Il s’agissait d’une femme, sans doute début de la vingtaine, les cheveux blonds et les yeux bleus. Je ne savais pas pourquoi mais elle me faisait penser à quelqu’un sans pouvoir dire le nom. Je ne compris pas trop bien ce qu’elle disait vu que c’était en Italien et je ne parlais pas un seul mot en italien.

- Euh excusez-moi mais je ne parles pas italien ! No comprendo !


Tout à coup, le serveur vint m’apporter mon coca et je le remerciais en français évidemment. C’est vrai que j’aurait pour le faire en anglais mais le français me venait plus facilement que l’anglais. Pourtant, il me fallait apprendre à mieux parler la langue de Shakespeare car c’était une langue internationale, mieux que le français ou l’italien ou encore l’espagnol. Argh ! Je venais de recevoir un sms. C’était ma mère qui m’informait qu’elle était partie faire une petite balade à Rome et que je ne devais pas m’occuper d’elle pour le souper. Chouette ! J’allais être toute seule à la villa ce soir. Je fis signe à la femme devant moi qu’elle pouvait s’asseoir si elle le voulait. Mais ce que je trouvais étrange, c’était cette odeur … Impossible de la décrire. On aurait dit une odeur sucrée mais avec la sensation de froid. Le pire, c’était que depuis la morsure par Demetri, j’avais senti cette odeur à plusieurs endroits de la ville, dans le château également la fois où je m’y étais incrustée. Est-ce que ce serait ça l’odeur de vampire ? Pourtant, elle n’avait pas les yeux rouges, ni la peau qui brillait alors qu’on était en plein soleil. Par contre, elle avait un magnifique pendentif avec du lapis-lazuli. Je savais reconnaître certaines pierres précieuses puisque j’en avais fait collection lorsque j’avais environs une douzaine d’année. Ma petite passion de l’époque. A chaque âge, j’avais une nouvelle passion.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire Originel
Rebekah Peterson

Rebekah Peterson


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013
AGE : 35
LOCALISATION : Partout

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

On se connaît ? [Rebekah Peterson] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Rebekah Peterson]   On se connaît ? [Rebekah Peterson] EmptyJeu 8 Aoû - 7:58




(On se connaît ? [Rebekah Peterson] Tumblr_ly6yx3w5cd1qacbojo1_500



On se connaît ?
La ressemblance était trop flagrante, dans ma tête je me suis demandé si mon frère l'avait déjà vu, lorsque je rentrais, j'irais le voir pour lui poser la question. Cependant, je vais attendre un petit peu, histoire de savoir qui elle est vraiment. Je regarde la jeune femme en souriant puis je lui avais demandé, si je pouvais m'asseoir avec elle, je lui ai demandé en Italien afin de savoir si elle parlait la langue, mais non dû coup je me suis dit que j'allais lui demander en Français étant donné que ce n'est pas tout le monde qui parle cette langue-là.

- perdono.. euh je voulais dire pardon, j'ai tellement l'habitude de parler en Italien, que j'ai perdu la n'osions de la langue, Française. Je vous ai demandé si je pouvais m'asseoir avec vous.Répondis-je en Français.

Je buvais mon verre et m'assois en face d'elle, en me posent face à elle je voyais que la jeune femme avait un carnet et un stylo, je pensais qu'elle prenait des notes, mais en voyant bien, j'ai vu qu'elle était écrivain.J'aimais bien les écrivains, durent des années j'en ai vu des écrivains ,mais pas de chance pour eux , ils y en a quelques-uns que j'ai dû tuer.Bah quoi il fallait bien que je me nourrisse non ? Enfin bon si le monde serait que nous existons dû moins je pense qu'ils le savent étant donné qu'il y a souvent des morts étranges. Cependant, je voyais en elle Drucila, c'est fout non ? Mais, je sais qu'elle est morte et qu'elle ne reviendra pas tout comme ma nièce, mais j'aimerais tellement croire que c'est elle , la même beauté et le même regard tout chez elle me fessait pensé à ma belle-sœur.Elle regarde mon pendentif puis je lui souris avant de lui demander.



-Mon pendentif vous plais ? Je vois que vous écrivait, vous êtes un écrivain ?






Dernière édition par Rebekah Peterson le Sam 10 Aoû - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

On se connaît ? [Rebekah Peterson] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Rebekah Peterson]   On se connaît ? [Rebekah Peterson] EmptyJeu 8 Aoû - 11:03


On se connaît ?


Bekah : - perdono.. euh je voulais dire pardon, j'ai tellement l'habitude de parler en Italien, que j'ai perdu la n'osions de la langue, Française. Je vous ai demandé si je pouvais m'asseoir avec vous.

A
h ouf, elle savait parler français. Cela me rassurait un peu. Elle s’assit donc en face de moi, buvant son verre tandis que je bus une gorgée du mien. Seulement, elle remarqua que j’observais son médaillon avant de me demander si j’étais écrivaine. Wow ! Elle avait tout de suite vu que j’étais écrivaine ! Comment elle avait fait ça ? Mes notes peuvent être très autre chose mais bon, c’est vrai que lorsqu’on me connait, c’est facile de dire ce que je fais. J’ai toujours eu une passion pour l’écriture mais cela datait de mes seize ans.

- Oui, je trouve qu’il est beau et en plus du lapis-lazuli ! Et en effet, je suis écrivaine.

Et en plus, dans « Vampires diaries », le lapis-lazuli était une pierre magique qui permettait aux vampires de sortir à la lumiére du jour alors qu’ils sont censés - enfin dans les légendes et non dans « Twilight » - brûler au moindre petit rayon de soleil sur leur peau. Donc, en même temps, je me demandais si elle n’était pas une vampire avec un bijou ensorcelé. J’adore les histoires de vampires malgré le fait que ce sont des créatures dangereuses mais ils m’ont toujours intrigués. Était-ce de la science ou de la magie qui avait créé les premiers vampires ? Dans « Dracula » de Francis Ford Coppola, c’était le fait que Dracula avait renié Dieu, dans « Vampires Diaries » c’était Ester qui avait usé de la magie mais par contre, dans « Twilight », il n’était rien mentionné là-dessus. Dommage !

- Au fait, je m’appelle Alexandra Caudron ! Et non, je ne suis pas française mais belge.

Je lui tendis la main par politesse. Je faisais ça avec les inconnus mais avec les amis, le peu que j’en avais réellement, c’était une bise sur la joue bien qu’en Belgique, on en faisait deux ou trois … Oh, je ne sais plus !

Revenir en haut Aller en bas
Vampire Originel
Rebekah Peterson

Rebekah Peterson


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013
AGE : 35
LOCALISATION : Partout

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

On se connaît ? [Rebekah Peterson] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Rebekah Peterson]   On se connaît ? [Rebekah Peterson] EmptyLun 12 Aoû - 6:24




(On se connaît ? [Rebekah Peterson] Tumblr_ly6yx3w5cd1qacbojo1_500



On se connaît ?
Je devrais mieux parler, Français qu'Italien, car les personnes ne comprennent pas et je peux comprendre que ça doit être compliquer pour eux. Je m'étais assise face à elle, savourent mon verre, cependant j'avais hâte de rentrer pour manger, car sans me nourrir une journée et pour moi un supplice, enfin je vais rester un moment avec elle, car elle m'intrigue beaucoup trop, pour que je puisse la laisser.J'avais appris que la jeune femme était écrivaine, comment je l'ai su ? Eh bien comme j'ai le don de lire dans les pensées, j'ai lu en elle comme dans un livre ouvert, elle parlait de son livre et de vampire, elle doit en avoir déjà vu pour connaitre notre existence enfin je pense qu'elle doit le savoir.

- Je vous remercie,si j'ai l’occasion de vous voir,je vous en offrirait un,ah oui vous écrivez quelle genre de livre ?Répondis-je en souriant.

Aujourd'hui beaucoup d’écrivains écrivent des séries comme Vampire Diarries avec le beau Damon et Twilight avec les sexy vampire volturi, enfin je dois dire que je préfère les loups-garous, surtout Sam et Paul, enfin pour dire que les écrivains parlent de nous, mais ils ne savent pas vraiment, ce que c'est d’être vampire, tu n'as pas la même vie et certains leur vie d'humain leur manque, un petit peu comme moi, mais je suis fière de ce que je suis devenu.Cependant, si elle me pose certaines questions sur nous je lui répondrais, mais je ne lui dirais pas tout, car si les volturi l'apprenne je serais morte.

--Je suis heureuse de te connaitre Alexandra, d'accords moi je suis Rebekah Peterson, mais appel moi Bekah c'est plus simple.

Alexandra me tendis sa main et je fis de même c'était une façon de se saluer surtout que la politesse et pour moi, une preuve de respect. En tout cas, elle était bien élever et ça j'aime bien, ce n'est pas comme certaine personne qui ne connaissent pas le respect et la gentillesse.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On se connaît ? [Rebekah Peterson] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Rebekah Peterson]   On se connaît ? [Rebekah Peterson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se connaît ? [Rebekah Peterson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebekah Peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking books ::  :: La place-