Est-ce vraiment de la fiction ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) Amanda Tapping - Maria Caudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

(f) Amanda Tapping - Maria Caudron Empty
MessageSujet: (f) Amanda Tapping - Maria Caudron   (f) Amanda Tapping - Maria Caudron EmptyMar 6 Aoû - 10:52



Maria Caudron
feat. Amanda Tapping
Hey ! Salut à toi ! Je m’appelle Maria Caudron. Je suis venu au monde le 17 avril 1965 en Belgique et j'ai actuellement 53 ans. Je suis Mariée & veuve et je suis hétéro. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt douce, autoritaire, soucieuse, sérieuse, à l'écoute, cartésienne, maternelle.

Histoire :


Maria est une descendante de Max Peterson. D'ailleurs, il est une légende, un mythe familial. Elle a toujours entendu cette histoire d'un ancêtre qui serait le premier vampire mais aussi le premier hybride mi-loup mi-vampire, ainsi que d'une légende qui dit que tous ses descendants sont porteurs d'un gène vampire et d'une gène loup-garou pouvant être activer en même temps que ce soit par la morsure d'un vampire ou d'un loup-garou. Elle n'y croit pas bien sur mais elle a tort. La devise de sa famille paternelle a toujours été "toujours et à jamais", ce qui montre qu'ils accordent une grande importance à la famille. La famille avant tout le reste ! Elle a fait des études de médecine. Elle s'est mariée avec Matthias Caudron à la fin de ses études et eut entre-temps sa fille Alexandra. Elle a perdu son mari, officiellement tué dans un accident de voiture mais on n'a jamais trouvé le corps. Elle a accompagné sa fille en Italie pour les vacances d'été mais songe à s'y installer.

Ses relations



Matthias CaudronEpoux

Elle ne lui avait accordé qu'une seule danse et pour finir, elle s'est retrouvée mariée avec un enfant. Elle a aimé son mari plus que tout mais depuis sa "mort", il lui manque encore plus maintenant. Parfois, elle se demande ce qu'il aurait pensé des décisions qu'elle a prise pour le bien de leur fille ou des décisions de celle-ci.
Alexandra CaudronFille

Sa fille chérie, son trésor, son grand bébé. Elle est trés fiére de la jeune femme qu'elle est mais elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle. De temps en temps, elle la taquine sur quand va-t-elle lui faire un petit enfant, ce qui ne plait pas toujours à Alex. Elles sont devenues encore plus proches depuis la mort du père de Maria il y a quelques mois mais elle sent depuis quelques temps qu'Alex a changé. En quoi ? Elle ne sait pas et tirer les vers du nez de sa fille n'est pas chose facile.

Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Amanda Tapping - Maria Caudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ian Somerhalder feat Matthias Caudron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking books ::  :: prédéfinis & scénario :: Scénario des membres-