Est-ce vraiment de la fiction ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Ian Somerhalder feat Matthias Caudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

(m) Ian Somerhalder feat Matthias Caudron Empty
MessageSujet: (m) Ian Somerhalder feat Matthias Caudron   (m) Ian Somerhalder feat Matthias Caudron EmptyMar 6 Aoû - 10:53



Matthias Caudron
feat. Ian Somerhalder
Hey ! Salut à toi ! Je m’appelle Matthias Caudron. Je suis venu au monde le 31 aout 1969 en Belgique et j'ai actuellement 48 ans. Je suis Marié mais sépraré et je suis hétéro. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Sympathique, protecteur, manipulateur, soucieux, encore un peu gamin, fouineur, curieux, bagarreur, sens de l'humour noir.

Histoire :

Matthias n'a pas toujours eu une vie facile. Sa mère s'est barrée de la maison quand il avait neuf ans, le laissant seul avec un père alcoolique. Il a fait pas mal de conneries quand il était plus jeune mais tout a changé lorsqu'il a rencontré dans une boîte de nuit Maria. Elle était un peu plus âgée que lui alors qu'il venait d'avoir à peine 18 ans mais il s'en foutait. Il avait eu le coup de foudre totale pour elle et c'était elle qu'il voulait. Ils se sont rapidement mis en couple et presque un an plus tard, Alexandra venait au monde. Sa famille - celle qu'il avait créée - était tout ce qu'il avait de plus cher. Il eut un accident de voiture et fut dans le coma. A son réveil, il était un vampire avec une chevalière en lapis-lazuli et une lettre lui disant que faire pour survivre.

Ses relations



Maria Caudronépouse

Matt est tombé complétement fou amoureux de Maria dés le premier regard. Ils se sont mariés peu avant la naissance de leur fille. Il aime toujours sa femme mais elle ne doit pas savoir qu'il est encore en "vie". Quand il la voit en compagnie d'un autre homme, il ne peut s'empêcher de se faire en lui-même des commentaires.
Alexandra CaudronFille

Sa petite princesse, son plus grand trésor. Il veille en cachette sur elle et il ne peut s'empêcher d'être fier de la jeune femme qu'elle est maintenant. Cependant, il s’inquiète de voir des effets indésirables sur elle depuis qu'elle a été mordue par ce vampire italien.

Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ian Somerhalder feat Matthias Caudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Amanda Tapping - Maria Caudron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking books ::  :: prédéfinis & scénario :: Scénario des membres-