Est-ce vraiment de la fiction ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire végétarienne
Théoris Van Dooken

Théoris Van Dooken


MESSAGES : 19
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » Empty
MessageSujet: Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. »   Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » EmptyMer 7 Aoû - 0:16



Théoris Van Dooken

Hello toi ! Alors, je me présente : je m’appelle Théoris Van Dooken mais tu peux aussi me surnommer Théo. Je suis venu au monde en 55 ap JC à Pompéi et j'ai actuellement 1958 ans mais je parais avoir environs 24 ans. Je suis Célibataire et je suis hétérosexuelle. On dit que je suis le sosie de Maria Perellò. C'est sans doute vrai ! Ah oui, j'allais oublier ! Je suis une vampire. Pour les vampires et les hybrides, leur don est électrokinésie.


Il était une fois ...







Je suis née dans une riche famille de marchand dans la très belle ville côtière de Pompéi. J'étais la petite dernière d'une famille de 4 enfants, ma mère ayant eu une grave maladie quelques jours après ma naissance. Elle eu grave une infection qui l'empêcha d'avoir d'autres enfants. Mon père aurait voulu avoir un autre fils mais voilà, j'étais une petite fille. Mes trois frères aînés s'amusaient souvent à m'embêter car j'étais une petite fille timide qui n'aimait pas se rebiffer contre ses aînés. J'étais une petite fille modèle, bien loin de l'image que ma mère faisait de moi. Très vite, ce fut la guerre à la maison entre mes trois frères et moi même. Jusqu'à un drame. Deux de mes frères étaient partis à cheval pour la belle Roma où ils devaient être reçu par le consul de Rome pour recevoir des terres car ils étaient en âge de faire travailler des paysans sur leur terre. Mais en chemin, ils furent arrêtés par des brigands qui leur demandèrent leur argent. Mais mes frères n'étaient pas du genre à se laisser faire aussi facilement. Ils se rebellèrent et furent tué par les brigands. Leurs corps furent retrouvés après trois jours, quand mon père décida d'aller lui même voir où étaient ses fils. Le deuil de la famille dura plusieurs jours et ma mère ne s'en remit jamais réellement. Si elle était encore vivante aujourd'hui, je suis sur qu'elle porterait encore des vêtements noirs.

Un autre drame vint bouleverser ma vie. Peu de temps avant le 24 Août 79, je me promenais seule avec mon dernier frère. Nous nous étions rapprochés depuis la mort de nos autres frères et nous aimions marché dans la forêt qui bordait la ville les nuits de pleine lune. C'est cette habitude qui causa ma perte. Alors que je me promenais seule cette fois, mon frère n'ayant pu venir car il se trouvait avec sa fiancée, j'entendis des bruits dans un fourré avoisinant. M'avançant, j'écartais les branches et je me retrouvais nez à nez avec un un humain aux yeux rouges. Je reculais d'un bond alors que la créature me sautait dessus. Je sentis les crocs de la créature se refermer sur mon bras alors qu'un hurlement déchirait ma gorge. Au même instant, mon frère arriva, braquant une torche sur moi. La créature prit peur mais avant de partir, elle m'emmena avec elle alors que je me tordais de douleur. A mon réveil, je me retrouvais nez à nez avec un jeune homme d'un beauté frappante. Il m'expliqua ce que j'étais devenu et ce que je devais savoir sur moi même. Il me laissa repartir chez moi, toute seule, une nuit où les nuages ne venaient pas cacher le ciel. C'était la dernière nuit où je verrais mes parents.


Plus j'avançais en direction de Pompéi, plus le ciel se couvrait et plus l'air était difficile à respirer. Arrivée en un temps record jusqu'à chez moi, je vis que le sommet de la montagne avait disparu, déchiqueté par quelque chose. C'était de la montagne qu'un épais nuage de fumée s'échappait. Arrivée chez moi, je retrouvais ma mère et mon père, mort dans leur lit. Mon frère était toujours vivant mais il refusa de partir avec moi, argumentant que je ne pouvais être qu'un fantôme car j'étais morte pour toute ma famille. Peinée, j'achevais mon frère en le vidant de son sang, le poison qu'il avait ingurgité n'ayant aucun effet sur moi. Je repartis de chez moi avant que Pompéi ne soit rayée à jamais de la carte par le Vésuve, la montagne qui se révélait être un volcan. Je détestais la créature que j'étais devenu car les bons côtés de mon caractère: ma gentillesse, ma bonté et ma douceur était contre balancée par mon côté vampirique: la violence qu'il fallait pour tuer quelqu'un et le vider de son sang. Mais ma transformation en vampire avait un avantage: j'étais devenue magnifique. J'étais déjà belle en temps normal mais là, le rouge sang de mes yeux faisaient ressortis la noirceur de mes cheveux qui eux même faisaient ressortir la pâleur de ma peau. Mais mise à part cela, j'était toujours la jeune femme qui venait de donner la mort à son propre frère, préférant le tuer elle même que de le voir souffrir à cause du poison qu'il venait d'avaler.


Depuis maintenant 1934 ans, je erre sur terre, incapable de me trouver un endroit capable de m'accorder une chance. Pour passer plus inaperçu, je suis devenue végétarienne, cela signifie que je ne me nourris que d'animaux. Cela fait 200 ans que j'ai découvert ce genre d'alimentation, par pur hasard. Un jour où j'avais faim et que je me trouvais dans un coin reculé du désert du Sahara, je tombais sur un dromadaire égaré et condamné à mourir de ma main. Aveuglé par la soif, je bondis sur l'animal et le vidais de son sang. C'est ainsi que je devins végétarienne. Depuis, je n'ai plus jamais touché à un humain autrement que par gentillesse. Point positif, mes yeux ne sont plus rouges sang mais de couleur dorée, couleur bien plus passe partout que l'ancienne couleur rouge sang.

Ma violence avait trouvé un nouveau échappatoire: la trac d'animaux pour me nourrir et non plus d'humains. Ainsi, je pus trouver ma place parmi les humains que je ne considérais plus simplement comme de la nourriture. Je devins ainsi agent du FBI après avoir traversé l'Atlantique au sein du Titanic. Je survécus au naufrage car l'eau froide n'avait aucun effet sur moi. Une fois les autres naufragés tués par le froid, je me mis à nager vers le bâteau qui était venu nous sercourir, mon sixième sens m'indiquant que c'était par là bas. Une fois arrivée, je mis du temps avant de me faire accepter par les Etats-Unis. Mais comme je n'avais plus rien, ayant tout perdu dans le naufrage du Titanic, le gouvernement fut indulgent avec les naufragés. Il y a maintenant 20 ans, je suis devenue agent du FBI, profileuse même. Je travaille dans un service spécifique qui s'occupe de meurtre en série. Je suis amené à voyager dans tous les Etats-Unis. Mais il n'est pas rare que je disparaisse pour aller me nourrir pendant une enquête.

De l'autre côté du miroir ...




Bonjour à tous ^^ Alors moi c'est Marianne mais tout le monde me connait sous le nom de Dori. J'ai actuellement 22 ans et toutes mes dents. Sinon, j'ai connu le forum par un partenariat avec Twilight Origins. Je serais présente 7j/7 jusqu'à la reprise de mes cours. Le code du règlement est: validé par Alex.

Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.



Dernière édition par Théoris Van Dooken le Mer 7 Aoû - 22:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire végétarienne
Théoris Van Dooken

Théoris Van Dooken


MESSAGES : 19
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » Empty
MessageSujet: Re: Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. »   Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » EmptyMer 7 Aoû - 0:17

Bonjour ^^

Désolé du DP mais j'ai une grande hésitation pour mon avatar.
J'hésite entre Olivia Wilde et Maria Perello (que je trouve trop peu utilisé su les forums).
Revenir en haut Aller en bas
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » Empty
MessageSujet: Re: Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. »   Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » EmptyMer 7 Aoû - 0:29



BIENVENU(E)



Bienvenu à toi cher nouveau membre ^^ J'ai hâte de lire l'histoire de ton personnage. Une fois que tu auras fini, n'oublie pas de venir nous prévenir ici.



Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.




Maria je ne connais pas mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Originel
Rebekah Peterson

Rebekah Peterson


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013
AGE : 35
LOCALISATION : Partout

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » Empty
MessageSujet: Re: Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. »   Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » EmptyMer 7 Aoû - 0:31

Bienvenue sur le forum Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vampire végétarienne
Théoris Van Dooken

Théoris Van Dooken


MESSAGES : 19
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » Empty
MessageSujet: Re: Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. »   Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » EmptyMer 7 Aoû - 0:40

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire végétarienne
Kristen Nightshade

Kristen Nightshade


MESSAGES : 29
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2013
LOCALISATION : En quoi ça te regarde

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » Empty
MessageSujet: Re: Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. »   Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » EmptyMer 7 Aoû - 3:25

Bienvenue sur le forum

Je ne connais pas non plus, Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » Empty
MessageSujet: Re: Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. »   Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » EmptyMer 7 Aoû - 22:34

Attention dans ton histoire. Il y a des passages ou ce n'est pas trés cohérent comme "Le deuil de la famille dura plusieurs jours et ma mère ne s'en remit jamais réellement. Si elle était encore vivante aujourd'hui," si au début elle est morte aprés la naissance de ton perso , elle ne doit pas avoir été choquée par la mort de ses fils si elle est morte avant. ^^

"C'était la dernière nuit où je verrais mes parents.... je retrouvais ma mère et mon père, mort dans leur lit. " là aussi fait attention.

et puis j'ai pas compris elle se fait mordre par un loup ou un vampire ? Sinon j'adore l'idée d'en faire à la fin une végétarienne et un agent ud FBI ^^

Est-ce que tu peux modifier les parties où tu parles de ta mère alors qu'elle est censée être morte après ta naissance s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire végétarienne
Théoris Van Dooken

Théoris Van Dooken


MESSAGES : 19
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » Empty
MessageSujet: Re: Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. »   Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » EmptyMer 7 Aoû - 22:36

Ah oups, j'avais oublié ça ^^

Par contre pour "C'était la dernière nuit où je verrais mes parents.... je retrouvais ma mère et mon père, mort dans leur lit. " C'est normale. Je n'ai pas précisé comment elle allait revoir ses parents...

Je change cela tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » Empty
MessageSujet: Re: Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. »   Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » EmptyMer 7 Aoû - 22:37

Ok et pour la transformation aussi parce que je pense au début que c'est un loup-garou et aprés tu parles de vider quelqu'un de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire végétarienne
Théoris Van Dooken

Théoris Van Dooken


MESSAGES : 19
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » Empty
MessageSujet: Re: Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. »   Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » EmptyMer 7 Aoû - 22:39

Voilà c'est rectifié.
Pour le coup du loup garou, j'ai repris une vieille fiche que j'ai modifié pour qu'elle colle avec le fait que mon perso soit un vampire mais il manquait cette partie que j'avais oublié de modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-vampire mi-loup mi-humaine
FONDATRICE
Alexandra Caudron

Alexandra Caudron


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2013
LOCALISATION : Volterra en ce moment

MIRROIR
HISTOIRE:
RELATIONS:
DON:

Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » Empty
MessageSujet: Re: Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. »   Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » EmptyMer 7 Aoû - 22:42

Ok alors




FELICITATION



Hey ! Toutes mes félicitations mon/ma cher/chère ami(e) ! Te voilà enfin validé(e) ! Il ne te reste plus qu'à faire recenser ton avatar ici, créer ton scénario ici, créer tes liens ici, ainsi que ton journal iciet faire des demandes de rp ici. Ah oui, et si tu joues un vampire ou un hybride, n'oublies pas de faire recenser aussi ton don ici.

Bon jeu ^^



Codage de Sybline pour le forum Breaking Books.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » Empty
MessageSujet: Re: Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. »   Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théoris « Quand ton cœur s'éteint mais que tes espoirs demeurent c'est qu'au loin une lueur est apparue. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking books ::  :: Carte d'identité :: Fiches validées-